4ème ou 5ème jour je ne sais plus !

cette île est tellement belle et regorge de tant de tresors que j'en ai perdu le fil des jours. Samedi 6 nous sommes allés faire une balade en pirogue a la decouverte des dauphins de Bali. Puis notre periple c'est poursuivi par la decouverte d'un temple sur un lac et enfin d'une fabrique de café. Av...

3ème jour

Journée traditionnelle avec visite d'une ecole primaire, d'une habitation typique et familiale et enfin decouverte d'une rizière et du travail du riz. Puis decouverte du temple de la mer.

2eme jour

Encore une super journée avec un spectacle traditionnel de danse balinaise et de theatre avec le Barong. Puis visite du temple et de la grotte de l'éléphant avec sa "fontaine de jouvence". L'histoire raconte que si on se lave le visage avec l'eau qui sort de la statue de la fertilité on garde une je...

1er jour

Grosse journée aujourd'hui avec notre guide Toya ! Départ 8h de l'hotel pour le temple de Goa lawah, temple des chauve souris ensuite direction un petit village très fermè Tenganan. Nous avons continué notre périple par le palais de justice Kertagosa. Déjeuner face a de magnifiques rizières en terra...

l'île des dieux

Après 1h de retard au départ de Toulouse nous voici enfin en vol pour Bali ! Une fois les 16h30 de vol et une fouille complète a l'aéroport de Singapour nous avons enfin foulé le sol balinais.